TECHNOLOGIE PRODUITS ET MAITRISE DES RAYONS : Lait - Beurre - Fromages - Charcuterie - Traiteur chaud et froid - Fruits & Légumes - Poissons et produits de la mer
ACCUEIL - QUALITE - SERVICES et FIDELISATION
VENTE - CONSEILS A LA VENTE - VENTE COMPLEMENTAIRE ET AJOUTéE - CONSEILS CULINAIRES et DEGUSTATIONS.
MARCHANDISAGE - IMPLANTATION - MISE EN SCèNE ET THÉATRALISATION des RAYONS
TeCHNIQUES DE COUPE et de PRéSENTATION
MANAGEMENT ET ORGANISATION DES éQUIPES AUX STANDS TRADITIONNELS METIERS.
ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL PERSONNALISÉ DES MANAGERS
ORGANISATION Mise en oeuvre de formations courtes, adaptées et suivies afin d’harmoniser la relation inter personnel par :
• Un Management de proximité
• La compétence nécéssaire aux nouveaux modes de consommation et de comportements des clients.
• Une remise en cause des organisations selon les contraintes, les obligations et les objectifs évolutifs des rayons, du magasin.
METHODE PéDAGOGIQUE • Intra entreprise (présentiel)